Nous soutenir

Adhérer à l’association

Adhérer constitue un véritable acte d’engagement et de soutien envers l’Association et ses bénéficiaires.

L’argent récolté à travers les adhésions servira directement à financer une partie des frais de fonctionnement de l’Association, afin de continuer à proposer des actions de prévention et de soutien gratuites et accessibles à toutes et tous.

En devenant adhérent de l’APPART, vous serez régulièrement informé(e) des nouvelles de l’association, des différents événements et de la vie associative à laquelle vous serez invité(e) à participer.

Pour continuer à se développer et mener à bien ses missions, l’APPART a besoin de votre adhésion !

Via ces deux liens, vous pourrez adhérer à l’association ou simplement faire un don et nous aider ainsi à continuer de développer des accueils gratuits et accessibles à toutes et tous !

Les

Ils nous soutiennent

L’APPART s’engage à lutter contre les inégalités et la précarité psychologique en rendant le lieu accessible à toutes et tous, sans conditions financières ni administratives. L’ouverture du relais Parent-Enfant La Bobine et la gratuité des dispositifs de l’APPART sont rendus possibles grâce au soutien de la Ville de Montpellier, la Métropole, du Département de l’Hérault, la CAF, France Relance, la DDCS et de l’ARS qui s’engagent aux côtés de l’APPART et au service de ses bénéficiaires.